vendredi 23 mars 2018

Welcome to the jungle by El Frances (2)

Ce coup-ci, ces figurines ont bien été peintes après le début du 7ème défi... Ce sont des guerriers du peuple des forêt.
5x8 = 40
bonus Welcome to the jungle : 50
L'élément de décor présenté dans un post précédent a bien été réalisé lui aussi après le lancement du coup d'envoi ;-) A priori, il rapporte lui aussi 50 points (?)

TOTAL : 140 points (à valider par les GO)




A très vite ! J'ai la suite sur le feu !

14 commentaires:

  1. Superbe pour un deuxième départ ! ;-)
    Pour le terrain Nous ne sommes pas très aquariophile... donc Nous ne jugerons pas ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis lancé dans cette série de décors pour tester ma scie à chantourner récemment acquise. J'en suis assez satisfait car désormais je peux découper des bases aux formes qui me conviennent :-)

      Supprimer
  2. L'aquarium pour la jungle de Congo, je trouve ça parfait. Ça évoque tout de suite les films de série B des années 50/60.
    Très jolie peinture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Effectivement, ces décors un peu "kitsches" donne un aspect cinéma de seconde zone qui me plaît bien... On s'attend à voir un mec déguisé en singe tomber d'un arbre ...

      Supprimer
  3. Désolé... Nous n'étions pas né !
    Ok Nous =>

    RépondreSupprimer
  4. Univers que j'adore car on peut faire du pulp, la scie à machin m’intéresse fortement. La mise en peinture est excellente, les décors au top, un vrai plaisir des yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'une fois qu'on a compris la technique, cette scie permet de faire plein des socles, des bâtiments, etc... Si tu veux je te donnerai plus d'infos.

      Supprimer
  5. De bien féroces guerriers, émergeant de la jungle épaisse et arborant une peinture effrayante sur leur corps pour terrifier leurs ennemis avant de les terrasser !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent. Les boucliers sont superbes !

    RépondreSupprimer