jeudi 14 décembre 2017

Panerfauste - Les Orks Anglais

Certain lors de la convention auront peut-être vu ces figurines avec lesquelles j'ai animé une démo.
Imaginez que les Orks, les Nains, les Elfes se font la guerre depuis l'ancien temps jusqu'à nos jours.
Imaginez ce que cela donnerai en 1944.

Panzerfaute est une reglè simple ou chaque figurine ne dispose que d'une et une seul caractéristique. La niaque. Plus vous aurez de niaque et plus vous aurez de chance que la figurine agisse comme vous le souhaitez.

En attendant voici les figurines. Elles sont 8 au total, ce qui ajoute 64 points de plus à mon escarcelle. Avoir si cela ne rentre pas dans le bonus WW2 ^^



7 commentaires:

  1. Superbe figs qui jette une ombre sur mon post.....non mais o il peut pas poster après le 15 ce monsieur.....a ba non cela sera fini.....et un grand Oui pour le bonus

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui et un autre arrivé aussi lol ^^
    J'aurai livré tte ma production du défi.
    Merci pour le bonus ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine qu'il s'agit d'orks britanniques, ce qui me permet de suggérer qu'ils doivent surement être écossais ou gallois, et non anglais. La raison veut que les anglais, eux, soient représentés par des êtres beaux, délicats et esthètes.

    Joli poste et une idée très intéressante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors aux risques de te désappointer cher Lee, il ne sont pas Britannique mais bien Anglais car Hysterical Games vend également des Orks écossais vêtus d'un kilt et d'un béret. ^^

      Ceci dit effectivement, bien que la règle soit un peu lourde les figurines sont sympathiques

      Supprimer
    2. L'ork......la vraie origine des anglois.......

      Supprimer
  4. hihi... il y a du sang ork dans notre Lee... ceci explique peut être certaines choses....

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Tu t'es remis à peindre :) ! Bien Monsieur F.

    Ils sont très bien :)

    RépondreSupprimer