lundi 25 septembre 2017

Si tu fais chier je te sépare la tête du reste........

Et oui, les gonzesses évolues de plus en plus dans le hard et le vulgaire.......remarque quand faut survivre dans un monde de brute ou de mort vivants cela peut se comprendre.....
Une première entrée pour moi, la première du défis d'ailleurs, et sur un bonus.....Faut dire que pour poster cette semaine j'ai du faire une entorse à mon plateau peinture, et insérer cette héroïne de zombicide dans le lot des trucs en cours qui eux ne pourront être validés pour le défis car commencés avant.



Et hop 58 petits points !

2 commentaires:

  1. Belle entrée en matière
    sont plus ce qu'elles étaient les demoiselles !

    RépondreSupprimer
  2. belle entrée e nmatière ! bravo à toi!

    perso je vais m'en tenir au rasoir électrique;-)

    RépondreSupprimer