mercredi 15 mars 2017

Mon stock est prêt pour le défi... pas de temps "à perdre" sur le montage

Histoire de me donner une chance de ne pas looser le défi, j'ai préparé une série de figurines. Je ne promets pas de tout terminer durant la période du défi, mais je pourrai directement piocher dans ce stock sans "perdre de temps" sur le montage.


Ci-dessus, de la guerre civile anglaise (Redoubt/Perry) accompagnée par une bestiole Reaper. Les deux photos ci-dessous proposent les dernières figurines d'un Kickstarter Winter War (Baker). Vous pouvez peut-être identifier des armes de soutien, cavaliers, marqueurs "pin" et autres éléments indispensables.



J'ai oublié de vous montrer quelques figurines 6mm également préparées pour l'occasion... "il n'y a plus qu'à"...

4 commentaires:

  1. Y a pluka ! Bon démarrage pour ce 5ème Défi !

    RépondreSupprimer
  2. Beau programme...
    faites chauffer les pinceaux !

    RépondreSupprimer
  3. Impatient de voir la bête Reaper peinte moi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les encouragements.
    J'espère m'y mettre rapidos :-).
    A+
    Benoit

    RépondreSupprimer