samedi 10 décembre 2016

Last but not least ! [MZD 11 - 1602]

Retour à l'ordinaire dans le peloton, après le scandale de ce milieu de semaine du retour des posts à 800 points, pratiques qu'on croyait bannies grâce à la lutte anti-EPO/APO ;-)

Dans ce dernier kilomètre/semaine de 4D, je place une ultime accélération Hittite avec le dernier des 14 chars produits ces trois derniers mois.

Voici donc le seigneur de guerre Gasgan "Jââmhet-M'hourrihr", du vieux sémite signifiant l'invincible! Char léger chargé de la périlleuse mission de chasser les tirailleurs qui pourraient contrarier la charge des chars lourds...


Char léger Gasgan
Figurines Newline peintes par MZD

Et Boum, 48 points de figs + 50 points de bonus = 98 points !

A suivre, la chasse au 10e bonus, histoire de définitivement basculer dans la transformation sexuelle et la décadence...

3 commentaires:

  1. Chouette peinture, j'aime beaucoup le hittite, une armée qui dort encore au fin fond de la Montagne de Plomb. Et pis ca me changera des habituels partouzeurs romains et grecs...

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais le plus important. Super peinture, j'aime beaucoup tes oeuvres que j'admire sur ton blog aussi

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, il est clair qu'une fois le 4D terminée une enquête bloguriniste sera lancé concernant cette histoire de post à 800 (la piste de la sous traitance via des enfants rode dans les couloirs du bureau des organisateurs....le scandale risque d'en éclaboussé plus d'un....)

    RépondreSupprimer